Ce sont pas moins de 91 athlètes "Eveils" et poussins qui se sont affrontés virtuellement pour cette première semaine de défis organisés par le comité. Ces jeunes pousses des clubs de Montluçon, Cosne d'Allier, Vichy et Dompierre avaient 3 épreuves de saut au programme : saut à la corde et saut en croix pour tous, complétés par du saut de grenouille pour les plus jeunes et du pentabond pour les poussins.
C'est par équipe que les éveils ont été classés, l'équipe de Vichy 1 termine première devant les équipes de Dompierre 3, seconde et Montluçon 2, troisième. Les 7 équipes suivantes complètent, dans l'ordre, le classement : Cosne 2, Vichy 3, Montluçon 1, Dompierre 1, Vichy 2, Dompierre 2 et Cosne 1.
Les poussins ont été classés individuellement, c'est Robin Jolivet de Vichy qui se classe à la plus haute marche suivi de Gabin Herbert de Dompierre et Arthur Pejoux de Vichy. Chez les poussines, Maëlie Costes de Dompierre s'empare de la première place devant deux vichyssoises : Maelle Benslama et Emma Gardent.
Bravo à tous ces jeunes et leurs entraineurs d'avoir joué le jeu malgré le temps, temps pluvieux propice aux grenouilles.
les Réactions
Commentez cette actualité
Pour commenter une actualité il faut posséder un compte sur le site FFA, utilisez la rubrique ci-dessous pour vous identifier ou vous créer un compte.