Défi-reprise jeunes
16 Juin 2020 - Michel CLAIRE (Président )
Défi-reprise jeunes
What do you want to do ?
New mail

Le challenge virtuel « défi-reprise jeunes »est la première étape pour retrouver une vie athlétique avec le « Covid-19 ».

Ce challenge créé spécialement pour la reprise d’entrainement des benjamins et minimes est ouvert à tous les licenciés de ces 2 catégories qui pratiquent dans les clubs et ont repris l’entrainement au moins depuis le 15 juin.

Six épreuves sont proposées (2 par semaine). La prise de performance sera organisée en fin d’entrainement par l’entraineur et si possible un officiel du club.

Défi-reprise jeunes S26 (du 22 au 28 juin) : longueur et 50m

Défi-reprise jeunes S27 (du 29 juin au 5 juillet) : disque et triple-saut

Défi-reprise jeunes S28 (du 6 au 12 juillet) : javelot et 50m haies (avec les hauteurs et intervalles proposés en salle pour la catégorie)

Chaque club est invité à enregistrer les performances à l’issue des entraînements de ses benjamins et minimes et les enregistrer dans SIFFA sur le site du comité rubrique « engagement », la performance inscrite dans cet engagement sera la meilleure perf de l’athlète s’il y a plusieurs essais (concours). Le nom d’un ou plusieurs juges peut être associé à ces résultats, pour eux aussi la reprise doit s’effectuer progressivement ! Infos complètent sur le livret jeunes sur le site AURA.

Le même challenge « défi-perf »  est également en préparation pour les catégories à partir de cadets. Toutes les infos sont reprises sur le livret estival C-J-E-S à disposition sur le site AURA.

Athle.fr
Accès site Running 03