Annulation
13 Mars 2020 - Thierry LAURON (Vice-Président)
Annulation
La FFA communique :

"Suite aux annonces du Président de la République Emmanuel Macron lors de son allocution jeudi soir, André Giraud, Président de la Fédération Française d’Athlétisme, et les membres du bureau fédéral ont pris la décision d’annuler l’ensemble des compétitions et rassemblements. Par ailleurs, la FFA demande aux clubs de suspendre tous les entraînements en groupe.

Ces mesures s’appliquent à partir d’aujourd’hui à l’ensemble des catégories d’âges, de pratiques et de niveaux (fédération, ligues, comités départementaux et clubs), jusqu’à ce que les conditions sanitaires permettent la reprise de ces activités.

La Fédération Française d’Athlétisme s’engage aux côtés des pouvoirs publics, afin de lutter efficacement contre la propagation du COVID-19 dans un esprit de responsabilité et de solidarité nationale."

De ce fait, les compétitions prévues à Lyon, à Aubière sont annulées.

Le stage du comité, initialement prévu les 4 et 5 avril est également annulé.

Merci de prévenir toutes les personnes concernées.

Athle.fr
Accès site Running 03