comité départemental d'athlétisme de l'allier
Dispositif "Allier Sport"
Commentez cette actualité
14 Février 2020 - Thierry LAURON (Vice-Président)
Dispositif "Allier Sport"
Ce jeudi à l'espace Chambon à Cusset, le conseil départemental de l'Allier à travers le dispositif "Allier Sport" a mis à l'honneur les sportifs et les clubs bourbonnais.

Parmi l'ensemble des récipiendaires, plusieurs athlètes sont montés sur l'estrade pour recevoir leur lot de la part des élus.

On pouvait retrouver :
Eulalie THEVENON, Agathe COUTRE, Emmy GODEFROYCorentin DOUCHEMENTAntoine GUILLOT, Guillaume LORTON et Florian MILLIEN pour les sportifs méritants.

Pour la bourse Allier Sport :
Gael GEFFROY.

Pour les clubs :
Fabienne CHALMIN vice-Présidente de l'EAMYA et Patrick CHASSOT Président du RCV ont rejoint leurs homologues des autres associations.

Pour la 1ère fois cette année, se déroulait l'élection du sportif bourbonnais 2020.
Chacun pouvait faire acte de candidature : Gael GEFFROY, Thierry GARDENTOlivier CUISSINATet Florian MILLIEN se sont proposés.
Après les votes sur le facebook du département, Gael-Olivier-Florian ont été retenus parmi les 5 finalistes.
Chacun devant défendre sa personne face à l'assemblée présente ce jeudi pour être élu.

A l'issue de la délibération, le sportif bourbonnais 2020 est l'athlète de Montluçon Athlétisme : Gael GEFFROY.
Félicitation et nul doute qu'il représentera parfaitement l'esprit du bourbonnais, et peut-être jusqu'à Tokyo cet été pour les Jeux paralympiques...

Commentez cette actualité
Login (Email) :